En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:38:41
Heum ouais mais GTS SA t´aurait bien occupé donc PES 4 n´aurait pas été utile dans l´immédiat
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:38:49
Salut , les gars je pars acheter gta , je suis trop content !
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:40:34
Mistho : Ou alors Pro Evolution Soccer 4 m´aurait pas mal occupé donc Grand Theft Auto San Andreas n´aurait pas été utile dans l´imédiat .
Bart : Bye.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:45
bart
Tu aurais privilégié PES à GTA ?
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:42:25
Franchement . .. non
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:45:09
Ah tu m´a fait peur j´ai failli faire une attaque
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:46:29
Flûte, j´aurais pus te tuer, et personne n´aurait su que j´étais le ocupable . ..
Risoli-c-moi
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:47:38
je vous rannonce la sortie prochaine du juste prix sur ps2
de risoli bien sur
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:20
Risoli
Vash Ca aurait été le crime parfait Mais tu l´a loupé ^^
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:47
Ouais, boh, j´aurais surement d´autres occasions.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:20
Oui comme " j´ai cassé mon jeu GTA il me soulait trop ce jeu"
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:31
A mais c´est ce que j´ai fais avec Grand Theft Auto Vice City. Je me suis fait tuer alors j´ai jouer au Freesbee avec. Et hop, plouf, dans la seine.
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:55
Moi j´avais perdu à un jeu ( pour la ènième fois) alors j´ai sorti le jeu je l´ai mis sur le boitier, j´ai fermé le capot de la console et j´ai oublié le jeu posé sur le boitier et j´ai marché dessus J´étais dégouté ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:22
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:27
Non mais il n´y a que toi à qui ça peut arriver . ..
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:58:18
Mais euh
Salut Aysea Ben zut dommage je vais regarder la télé @+
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:58:49
amuse toi bien mistho ++
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:21
Aysea : Bonjour. Tu vas bien?
Mistho : Bonne soirée.
]Aysea27[
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:10:46
ca va et toi
Final_Zack
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:11:53
Ca va. Dis moi tu rapide à répondre Bashi-Bouzouk!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm