Eclipse_de_lune Posté le 28 octobre 2004 à 15:28:20
_attoN1_
Posté le 28 octobre 2004 à 15:20:40
Mistho Posté le 28 octobre 2004 à 15:15:45
Non pas la forme y a pleins de baufs qui ont GTA et évidament moi pas
Moi je vais devoir attendre 3 mois alors te plains pas
Moi je doi attendre encors 1 an alors te plains pas toi ^^
Mistho Posté le 28 octobre 2004 à 15:27:00
Pourquoi autant de temps ?
L´achat de pes4 et la réparation de ma play m´ont ruiné 