En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:30:55
a oui c vrais moi je l´uare peut´etre se soir
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:31:28
just_bart Posté le 28 octobre 2004 à 10:30:25 Moi Sa Va super , j´ai gta ds 7heures
Tu nous dira tes 1ère impressions.
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:31:37
Bobaldinho Posté le 28 octobre 2004 à 10:30:05 J-1 avant GTA : SA. ^^
Je te conseil d´aller faire un petit tour a Micromania il pourrais sortir aujourd´hui
Pour révolte d´un jeune
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:32:11
Ouais je sais qu´il risque de sortir aujourd´hui, souvent les jeux sortent 1jour plus tôt.
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:33:42
vous aler fair quoi dans le jeu au debut moi je voler un bmx pour voir comment sa fait
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:34:03
Il y en a deja pleins qui l´ont depuis hier
Wert_evil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:34:06
Je fais une grève de la faim en attendant gta sa
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:34:19
Bobaldinho Posté le 28 octobre 2004 à 10:32:11 Ouais je sais qu´il risque de sortir aujourd´hui, souvent les jeux sortent 1jour plus tôt.
Exact bon je vais play un peut PES4 je reviens @ tte tout le
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:34:32
Moi je tape des caisse pour voir les impacyts , et je chope une caisse et je niqu* tous
Ouépromis si ce soir ja´i le jeu , uje vous file mes impressions !
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:35:28
Wert_evil Posté le 28 octobre 2004 à 10:34:06 Je fais une grève de la faim en attendant gta sa
Ok, ton père ( sadique ^^ ) va encore te mettre du chocolat deant ton nez, tu va pas résister. ^^
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:35:42
23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 10:33:42 vous aler fair quoi dans le jeu au debut moi je voler un bmx pour voir comment sa fait
Une moto cross pour faire un wheele comme j´en fesait tout le temps ou un scooter ^^
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:07
king ben moi je v jouer a un jeu en resau
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:08
Bah moi je vais voler une caisse, tirer sur les gens, voir un peu le jeu quoi.
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:39
Bye King et 23051991. Bon jeu. ^^
Wert_evil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:43
Bobal > non il l´a enlever là , sa va ^^
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:37:12
Moi jé vus une vidéos , y avait un quad , putain je par comme une balle ds la ville !
Et apres j´entrain mon gars en lui faisantr faire du vélos ( car sa augmente son endurance , tjs utilise quand on se fé courser par les flics )
Wert_evil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:37:13
Ciao King et 23051991 , Good Game
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:39
Ouaaaah , j´a l´eaux à la bouche
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:44:18
J´ai éclater l´inter milan 4-0 en 5* , king essaye de faire mieux
Wert_evil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:44:27
C´est mieux que d´avoir la bouche à l´eau
Bon j´y vais moi , ciao ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm