En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:51:39
Je t´ai demander ton avis pas de me casser et d´ailleurs tu dit préférer la tienne, mes toi dedans tu fait plutot VICIEUX " je veux fifille"
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:53:03
Mais euh Ben en fait ça fait un peu trop vantard ce que t´a mis puis les phrases c´est pas des vrais phrases mais plutot des suites de mots
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 02:56:37
Mito des phases ses toujours des suites de mots et de plus je prefére le titre de vantard que tu me donnes plutot que celui de VICIEUX je veux fifille encore et toujours je suis en manque...
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:58:03
Chuis pas en manque mais aussi chacun ses gouts
Oui non je veux dire que te mots sont mis sans construction de phrase...enfin bon ^^
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:01:50
C´est bon j´ai mis à jour ma carte de visite
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 03:01:57
Bon allez on arrete avec ça s´est plus drole On parle de quoi ? ???? ( les mecs qui viennent sur un forum sans savoir de quoi il vont parler )
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:03:16
Et bien dommage que t´aime pas SCT 2, en ce moment chuis scotché dessus on aurait pu en parler
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 03:04:15
Y a un forum de PSP tu dit sur ta carte mais OU ?
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:04:56
Ben cherche dans la liste des forums et tu le verra
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 03:12:56
Excuse mais je vais devoir y a aller je suis et ma connexion ne cesse de dijoncté alors on ce voie demain mec et n´oublie pas POWER and LOVE pour GTA SA
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 03:15:04
Ok bonne nuit @+ yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 03:15:57
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:35:26
Bonjour
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:36:55
bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:38:23
salut mec ca va?
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:41:06
oui sa va et toi
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:41:25
Aujordh´ui c´est san andreas ahhhhhhhhhhh
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:42:05
Moi ca va bien
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:42:13
la vrai sortie et demain je croi
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:42:55
tous le monde , ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm