CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:12

:oui:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:29

KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 09:52:49
Dust tu dis que a Micromania il l´ont ?

Bah je file cette aprem avec un pote histoire de pas aller en solo je prend le scoot 85 KM/H tout le long de la route

Ben moi jé appelé Ultima , ils ont et j´ai un pote qui ont appelé micromania il l´ont ce matin à 11h30, il m´a dit de passeer entre 12h-2h
Mais apres fo convaincre le type qu´il te le vende car normalemenyt il doivents le vendre demain , utilise le pretexte qu´un autre magasin de jeuxvideos le vende aujourd´hui

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:36

En plus le jeu je l´ai pas réservé imagine j´y vais tout happy j´arrive il me dis désolé il en reste mais c´est que pour ceux qui l´ont réservé :ouch: :fou: ^^ :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:02

:lol: king tu casse tout dans le magasin tu saute sur les raillons

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:38

:)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:58:49

Ben à mon vais , appele avant , car sa peut arriver king , j´espere pas pr toi :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:58:56

23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 09:57:02
king tu casse tout dans le magasin tu saute sur les raillons

:d) J´embarque 40 jeux récents aussi ^^ :fou: :p) :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:59:43

:lol: king et tu me aussi une droite au vandeur

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:01:30

Phhh , le gars me fé ça je pete un cable , je lui tire direct un coup de boule !

Et oui , le métier de vendeur de jeux est dangereux surtout si vous vender gta ! !!!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:01:38

just_bart Posté le 28 octobre 2004 à 09:58:49
Ben à mon vais , appele avant , car sa peut arriver king , j´espere pas pr toi

:d) T´inquiéte pas j´avais l´intention de le faire :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:02:45

lol tu telephone il te dit il y a n´a plei tu arive au magasin il te dit tou compte fais on le ven demain

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:06:03

23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 10:02:45
lol tu telephone il te dit il y a n´a plei tu arive au magasin il te dit tou compte fais on le ven demain

:d) Si il me font sa , sa va encore car j´habite a quelque minute donc je peut revenir mais j´aurais les boules de attendres :fou: :-))))

23051991
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:07:17

bon moi je v passer l´aspirateur dans ma maison pour me fair de la tune je revien

baboul
baboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:07:54

KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 09:55:36
En plus le jeu je l´ai pas réservé imagine j´y vais tout happy j´arrive il me dis désolé il en reste mais c´est que pour ceux qui l´ont réservé ^^

T´es nul de pas l´avoir réservé aussi :lol:

baboul
baboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:08:15

23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:17
bon moi je v passer l´aspirateur dans ma maison pour me fair de la tune je revien

Oh la chance :ouch:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:12:27

Et en faite je viens de calculer mon argent il coute combien le jeu j´ai 53 € je vais devoir mandier ma maman :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:14:22

BABOUl Posté le 28 octobre 2004 à 10:07:54
KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 09:55:36
En plus le jeu je l´ai pas réservé imagine j´y vais tout happy j´arrive il me dis désolé il en reste mais c´est que pour ceux qui l´ont réservé ^^

T´es nul de pas l´avoir réservé aussi

:d) Je pensé pas l´acheté au début j´avais pas d´argent :-)))

:d) j´avais que 20 € Papi et Mami sont venue 3 fois depuis la sortie de PES4 donc 3 X 10 € ( a chaque fois qu´il vienne il me donne 10 €) sa fait j´ai 50 € + j´ai gagné deux black jack de 2 € sa fait 54 € il me reste juste a demander 10 € a ma maman :-)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:14:26

65e

baboul
baboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:15:13

Tu t´en sors bien kh :-)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:18:17

65 € :ouch: faut que je demande a ma mère si elle peut pas me prêter 11 € :ouch: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment