KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 09:52:49
Dust tu dis que a Micromania il l´ont ?
Bah je file cette aprem avec un pote histoire de pas aller en solo je prend le scoot 85 KM/H tout le long de la route
Ben moi jé appelé Ultima , ils ont et j´ai un pote qui ont appelé micromania il l´ont ce matin à 11h30, il m´a dit de passeer entre 12h-2h
Mais apres fo convaincre le type qu´il te le vende car normalemenyt il doivents le vendre demain , utilise le pretexte qu´un autre magasin de jeuxvideos le vende aujourd´hui