En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:43:43
Moi j´ai gta ce soir hmmmm trop bien !
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:43:51
bart moi je bien et toi
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:44:05
tout le ça vas ?
Dust
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:44:11
23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 09:42:13 la vrai sortie et demain je croi ba la vrai pour moi c´est today!
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:45:21
Bonjour Just,Bonjour king ca va?
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:45:47
king s´a vas et moi aussi peut´etre je l´aure aujourd´huit car mes parent son aler en andore et la bas defoi le jeu sorte avant et son moin cher
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:46:56
Ben ma mère est parti au boulot ce matin , elle a dit qu´elle essayera de me le rammener en rentrant du boulot !
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:47:31
On verra qui l´aura ce soir
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:47:40
Bonjour Bison Moi je vais bien !
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:47:48
j´angui d´y jouer
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:48:48
Bon je vais passer a Micromania alors si vous dite tous sa ! Je vais voir cette aprem si Micromania le possède
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:49:17
Oué putain , j´ai trop envie dy jouer à ce jeu
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:49:27
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:51:11
King , ils l´ont je lé ait appelés hier , le gars voulé pas me le vendre , mais je lé convaincu Ouahh , jé hate dy jouer
H - 7
baboul
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:52:04
Que des chanceux
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:52:33
lol imaginer la jeux et anule tros de violance
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:52:49
Dust tu dis que a Micromania il l´ont ?
Bah je file cette aprem avec un pote histoire de pas aller en solo je prend le scoot 85 KM/H tout le long de la route
JUST_BarT
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:03
BABOUl Posté le 28 octobre 2004 à 09:52:04 Que des chanceux
LoL mais je me méfie à tous les coups ma mere va arriver et elle l´aura pas
23051991
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:46
pas tout les micromania king
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:54:42
23051991 Posté le 28 octobre 2004 à 09:53:46 pas tout les micromania king
Je téléphone avant de partir je suis pas bête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm