Comme j´en ai pas mal je te dis les meilleurs, j´ai tout les GTA, les Baldur´s Gate Dar Alliance, NFS Poursuite Infernale 2, PES 2, Smash court tennis 2, Red faction, Roger lemerre 2002, Medal of honor, en première ligne et demain j´achète GTA SA, Wipeout Fusion et Burnout 3 