En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:01
bah c´est normal que les boss augmentent leur resistance et tout le reste en même temps que ton perso, sinon c´est pas drôle quoique generalement les ennemis ont tendance a le faire plus vite lol^^
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:29
Comprendre c´est important dans un RPG quand tu sais que ça représente tout de même 50% de l´intérêt du jeu...
Ouais ben j´ai pas fait exprés ^^
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:29
bonsoir ici
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:42
mistho > oui, mes le gas a micromani me la conseiller! il ma dit qu´il est exelent!
au fait demain je ves au cinee voir xxx2
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:11
bof3 --> j´adore l´abreviation c´est un jeu moyen non? ok je sors ^^
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:37
BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:40
Il peut te dire ce qu´il veut il veut vendre lui mais si le jeu est en anglais et que tu comprend pas ça sert à rien...et je suis bien placé pour le savoir en plus ^^
salut bison
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:10
bof3 c´est Breath of fire 3, un jeu ou j´ai pas du tout accroché au système de combat...
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:16
lol aysea^^ ces breath of fire 3 au fait qui à deja jouer a chrono tiger ?
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:47
23051991 Posté le 29 avril 2005 à 22:52:37 BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!
sauf que le japonais mets meme pas 30sec^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:01
bonsoir mon Bison 23 --> xxx2 what is it
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:02
quoi mistho! il est exelent bof3!
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:39
aysea > c´est le titre du film lol^^
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:57
je reviens dans 20minues
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:55:08
23051991 Posté le 29 avril 2005 à 22:52:37 BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!
pourquoi tant de violence
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:56:36
Le système de combat de bof3 est naze enfin j´aime pas
Autant xXX devait être sympas avce Vin Diesel mais là le 2 va sûrement être un pauvre film enfin bon... Je l´ai Chrono Trigger sur emulateur mais j´ai jamais essayé encore...
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:56:41
Mistho Posté le 29 avril 2005 à 22:53:10 bof3 c´est Breath of fire 3, un jeu ou j´ai pas du tout accroché au système de combat...
mais c´est normal qu´on accroche pas a un jeu qui en abregeant donne bof lolllllll
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:05
oki bison^^
aysea > que sere le monde sans les jeuxvideo ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:54
tu as été voir Otage avec bruce willis Mistho?? c´est trop fort, meme si bruce willis tient toujours les memes roles
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:58:10
mistho, il est exelent chrono tiger, je les eu se matin en emu, mais il a fait plenter mon ordit, dont que je n´est pas ete la cet aprem! il a bloquer tout les pilotes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm