CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:01

bah c´est normal que les boss augmentent leur resistance et tout le reste en même temps que ton perso, sinon c´est pas drôle
quoique generalement les ennemis ont tendance a le faire plus vite lol^^ :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:29

Comprendre c´est important dans un RPG quand tu sais que ça représente tout de même 50% de l´intérêt du jeu...

Ouais ben j´ai pas fait exprés ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:29

bonsoir ici

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:51:42

mistho > oui, mes le gas a micromani me la conseiller! il ma dit qu´il est exelent!

au fait demain je ves au cinee voir xxx2

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:11

bof3 --> j´adore l´abreviation :rire2: c´est un jeu moyen non? :rire2: ok je sors :sleep: ^^

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:37

BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:52:40

Il peut te dire ce qu´il veut il veut vendre lui mais si le jeu est en anglais et que tu comprend pas ça sert à rien...et je suis bien placé pour le savoir en plus ^^

salut bison

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:10

bof3 c´est Breath of fire 3, un jeu ou j´ai pas du tout accroché au système de combat...

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:16

lol aysea^^ ces breath of fire 3 :)
au fait qui à deja jouer a chrono tiger ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:53:47

23051991 Posté le 29 avril 2005 à 22:52:37
BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!

sauf que le japonais mets meme pas 30sec^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:01

bonsoir mon Bison :-d
23 --> xxx2 what is it :question:

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:02

quoi mistho! :ouch: il est exelent bof3!

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:39

aysea > c´est le titre du film lol^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:57

je reviens dans 20minues :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:55:08

23051991 Posté le 29 avril 2005 à 22:52:37
BISON!!!!!! j´ai batu volgin en normale en 1min06!!!! j´ai fait comme le japonais, je faiser le meme prise puis l´envoyer contre le mur et apre a coup de fusil a pompe!!!

pourquoi tant de violence :ange:
:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:56:36

Le système de combat de bof3 est naze enfin j´aime pas

Autant xXX devait être sympas avce Vin Diesel mais là le 2 va sûrement être un pauvre film enfin bon...
Je l´ai Chrono Trigger sur emulateur mais j´ai jamais essayé encore...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:56:41

Mistho Posté le 29 avril 2005 à 22:53:10
bof3 c´est Breath of fire 3, un jeu ou j´ai pas du tout accroché au système de combat...

mais c´est normal qu´on accroche pas a un jeu qui en abregeant donne bof :oui: lolllllll

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:05

oki bison^^

aysea > que sere le monde sans les jeuxvideo ? :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:57:54

tu as été voir Otage avec bruce willis Mistho?? c´est trop fort, meme si bruce willis tient toujours les memes roles :-p

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:58:10

mistho, il est exelent chrono tiger, je les eu se matin en emu, mais il a fait plenter mon ordit, dont que je n´est pas ete la cet aprem! il a bloquer tout les pilotes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment