23 --> parce que on a pas réussi à trouver 3 places elles se vendent que par deux déjà qu´il a eu du mal à en trouver pour lui mais c´est pas grave je regarderai à la télé
TreizeXIII
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:17:56
Je reviens vers vous en ce moment décisif* ´Gandalf´
Je vois que ca a pas trop changer ici, toujours le Coin des Vrais Joueurs en haut et la moitié des topics en premiere page sont fait par Bison/Lacoste/23051991. Enfin j´espere que la bonne humeur est toujours présente.
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:19:43
13 comment vas tu ? ?!!!!! sa fait un bail
TreizeXIII
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:26:31
salut ca va et toi ?
Ouais le forum m´a saoulé pendant un moment...
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:27:17
salut treize comment va ? oui la bonne humeur est toujours là
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:29:08
je ves bien merci
23 le boss du forum est toujour la
TreizeXIII
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:33:13
Bon la bonne humeur c´est l´essentiel.
´23 le boss du forum est toujour la´
=> ^^
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:34:19
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:35:23
eh oui treize , de la bonne humeur , un forum propre et intéressant , que demander de plus ici ?
23051991 Posté le 30 avril 2005 à 12:29:08 je ves bien merci
23 le boss du forum est toujour la
C´a va tes chevilles, 23 tu es sur?
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:37:42
bon le king vas manger
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:38:30
Lollllllll 23, bon appétit quand même ++ ^^
lol007
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:39:58
Playstation 3 J´pense que ça va bientôt changer de nom, comme la " xbox 360 " .
Playstation 300 ça sonne bien non?? :/
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:41:09
heu salut tu es nouveau toi playstation 300 c´est hideux comme nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm