En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:50:49
eh oui je pars dans une heure
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:09:50
^^ ben bon match alors... c´est quelle chaine qui retransmet?
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:16:33
Yo, il fait vraiment trop beau ici et trop chaud... c´est décidé je vais au lac^^ a plus tard Bison, ce serait marrant qu´on te voit a la télé, genre une banderolle avec " vive caen et les bisons!"
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:19:08
sur la 2
jy vais a plussssssssssssssssssssssss
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:14:49
Salut ya quelqu´un?
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:17:12
Salut Metal ! !!
Quoi de neuf chez nos amis canadiens ?
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:21:55
Moi sa vas po dutout...
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:25:36
ben qu´est ce qui t´arrive ? ??
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:28:55
Un peu compliqué l´histoire.... Ta msn? Pcq ya des gens que j´connais pis j´veut po qu´ils sachent...
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:29:39
lediablerouge1738@msn.com
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:45:59
Me re les gens Ya t´il encore quelqu´un dans la place ? ?^^^ Il fait vraiment trop beau pour travailler vive la rebellion
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:01:01
Je suis la, mais...
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:01:52
salut Metal tu es là, mais . .
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:05:33
Mais sa vas po, cé tout...
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:08:26
Bah qu´est ca qui t´arrive?
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:10:06
Metallimax88@hotmail.com
Po ici, si tu veut vraiment savoir...
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:11:26
ah tu veux pas le dire ici d´accord
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:12:09
Non je connais des gens qui fréquentent...
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:14:12
ah oki bon moi je vais prendre mon courage à deux mains et je vais retourner réviser encore un peu jre ce soir ^^ bye
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:17:09
Bonne chance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm