En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:32:03
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:19:21
Re bonjour les gens
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:14
Salut aysea
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:21:35
hello Mistho, comment va la vie? bah dis donc ya pas grand monde ici, je sais qu´il fait beau mais quand meme tu fais quoi de beau? ^^
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:25:16
Ben la vie banale quoi normale ^^ Ben j´écoute de la musique et je discute sur les forums, puis j´irai voire le match tout à l´heure
Et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:29:49
moi je suis en plein trafic de citations philosophiques pour faire mes fiches de révisions c´est bien pratiques, j´imprime des bouts de cours, de textes, de concepts d´auteurs ect le pied quoi Mais il est bien évident qu´a 20h40 j´arrête tout, et je vais voir le match tu crois que mon bison aura pensé à prendre une banderole avec vive Caen et les bisons
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:32:23
Je sais pas je lui ai conseillé de prendre un t-shirt avec un bison et écrit " j´aime les bisons" et qu´il aille sur le terrain marquer un but pour son équipe mais bon il préfère un maillot de caen ^^ Donc on le verra pas en fait
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:35:09
dommage ça aurait été drôle c´est sur que s´il ne fait pas un petit truc original, on ne le distinguera pas des 80 ou 90 000 autres footix
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:36:55
Ouais dommage ça aurait vraiment été marrant de le voire passer à la télé
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:09
bah voui ^^ bon après il faudra que je continue l´écriture du scénario du prochain monkey island que je conceptionne avec war ca va etre une révolution du jeu vidéo
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:48
Lol tu penses encore à ça ^^ Bon je vais bouffer @+
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:30
bah quoi c´est marrant bon alors bon appétit Mistho
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:56:14
Ta quelqu´un encore debout?
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:57:33
re
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:03:36
Slt 23...
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:06:07
bonsoir metal! tu vas bien ?
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:07:33
Non, pour la meme raison que l´autre jour...
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:08:17
Toi?
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:27
je ves bien merci, arf sa c´est pas toujour arange, le mieu c´est de dire se que tu pense....
Metallimax
Niveau 6
30 avril 2005 à 22:10:08
Cé fait depuis Jeudi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm