En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:05:57
Ben on savait même pas que t´étais là ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:24:18
Bon ba jy vais aussi bye.
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:21:19
tlm
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:26:57
salut les gens
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:29:04
bonjour aysea! ça va ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:31:07
salut 23, ca va bien et toi? ^^ Je suis en train de chercher une cassette pour enregistrer le match de ce soir eh oui, y´en a qui n´ont pas la chance d´être sur place, n´est ce pas mon Bison?!!! grrr
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:35:38
il y a quoi comme match ?
sinon je ves bien merci deja 6heure de jeu a grandia II
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:37:55
bah Caen-Strasbourg , bien sûr!!! je vais suivre ça en direct de ma télé 36 cm ça va être terrible lollllll^^
six heures de jeu sur Grandia alors que tu l´as eu hier? pas mal lol^^
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:40:09
hu!!! caen je rigole
regarde sa aysea > http://artpad.art.com/gallery/?iau5a0scooc
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:44:31
pourquoi tu rigoles ? ils von gagner
classe le dessin c´est toi qui l´a fait j´ai jamais réussi a bien dessiner sur un pc
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:51:15
nan c´est pas moi, meme je croi qu´il est un peu trucker ces imposible de dessiner comme sa
la tele qui fait 36cm
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:53:46
oui surtout quand tu vois les détails du dessin, c´est hard à faire sur pc il devrait devenir conceptionneur ( orthographe ) de jeux vidéos lui
bah quoi une petite télé vaut mieux que pas de télé du tout au moins je pourrai suivre le match allez Malherbe ^^
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:55:55
lol^^ la mienne de télé et petite aussi^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:59:02
du moment que tu peux suivre ce que tu veux dessus, la taille c´est pas grave tu vas regarder le match toi ils ont plutôt intérêt à gagner allez Malherbe 4-0 ouaiiiis bon d´accord j´arrête
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:00:45
ben non je regarder smallvile moi
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:05:40
j´aime pas Smallville, j´ai jamais accroché à cette série, autant je regardais Loîs et Clark quand ça passait mais ça non
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:05:40
Bonjour
23051991
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:06:26
moi j´aime bien
bonjour bsion tu vas bien ? bien dormi lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:06:37
En même temps mon Bibi, bonjour alors tu es fin prêt pour le Parc des Princes
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:08:48
le stade je voulais dire lol vous partez à quelle heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm