En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:38:27
et re!!
wouh super soirée!
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:39:36
Salut War alors t´as fait quoi dans cette soirée ?
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:40:46
alors bonsoir a tous, et Mistho, je suis sorti avec une meuf... c pas bien!!!
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:43:18
Ton habituelle ou un autre ?
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:46:36
ben une autre, d´ou le c pas bien!!!!!
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:47:39
Et tu as fait des choses avec en plus d´être sorti avec elle ?
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:49:52
Non quand meme le premier soir... c mal^^
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:55:03
Oui c´est vrai surtout avec une autre ^^
zoneP
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:55:40
parler pas de sa devant moi ya un mineur
naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn jdeconnne looool mais bon vous allez me rendre triste lol
re
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:59:06
Yo warch
je sais pas si c mon pc ou le site mais ca bug
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:00:54
C´est le site qui bug ça a l´air de le faire à tout le monde
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:03:17
slt Bison et zonep!
oui jv.com a quelques soucis on dirait! msn msn, quand tu nous tien!!
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:57:25
ca voulait pas dire que tout le monde devait partir!!!
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:59:35
Ils ont pas voulu subir plus longtemp la lenteur du site ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:07:00
je suis encor ela
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 03:09:10
slt!!
ca counter a fond?
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:15:24
oui toujours a cette heure la
Warshwalla
Niveau 9
30 avril 2005 à 03:32:30
lol, je refresh pas assez souvent, c pas simple aussi!
Bon je vais me coucher moi, bonne journée speciale Foot Bison ; ) Met le feu au stade!!
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:48:27
Merci alors a demain dans la nuit
Lacoste
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:05:14
bon moi j´y vais bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm