aysea..... imagine que aujourd´hui il fait beau! le soleil brille, les oisaux chnate et la tu te dit que tu vas aller au villages, mes tu vas jouer eu jeuvideo plutot! et rien n´e t´arive!
maitenan imaginons qu´il y et pas de jeux video tu sort au villages, au BOUM un voiture te percuteet te tue!
voila 