méééé euh, je me sens un peu en dehors du sujet, please les conversations a mots couverts c´est pas top, si vous avez un truc a vous parlez en par mail mais la c´est stressant...
Voili a part ca:
Ca y est j´ai la precommande de dragon quest VIII en us,
YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!