Lacoste
Posté le 28 avril 2005 à 20:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re bon ce soir
programe : Killzone
Mistho si tu veux bien à partire de 10h30-11h `? si tu te sans en forme biensur répond moi des que tu li se messages
moi je suis juste de passage je repasse plutar