En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:03:03
Arf déjà ? ^^ Bon ben bonne nuit bye
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:05:31
Bonne nuit Bison...
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:42:20
bonsoir
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:45:27
Salut Comme tu peux le voire c´est pas trés actif ^^
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 00:49:35
Chui ici pour quelque temps, on parle de quoi? Faut que j´me remonte le moral un peu!
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:50:15
J´ai aucune idée de convers malheureusement...
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:50:37
Salut Mistho et Metal
ben je sais pas quesqu´il y´à qui ne va pas Metal ?
et toi Mistho sa va mieux ?
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:52:04
Ouais je vais mieux mais bon je tousse toujours un peu et j´ai des montées de températurs parfois ça me fatigue...
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 00:55:13
Une fille Lacoste... Sa répond à ta question?
Ya quelqu´un qui joue d´la guit électrique juste comme sa en passant?
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:57:09
à ok Mistho j´espère que Samedi et Dimanche on pourra se refaire des parties à Killzone
Metal oui je vois , elle t´as quité ou elle ne veux pas faire se que t´aurais envie ?
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:58:13
heu sinon moi je joue pas dde la musique je prèfère écouter , donc non je ne fais pas de guittarre on je sais plus comment on écrit ça
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:59:08
Moi j´aimerai bien faire de la musique ( electro) mais je trouve ça trop compliqué ^^
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:00:11
Salut lacoste, re metal et Mistho!
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:02:30
War Slt à toi!
Lacoste Cé un peu plus compliqué pour la fille, mais bon on est po ici pour parler de sa!
Listening to: Fade To Black - Metallica***
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:02:36
salut War
Mistho ben si t´as la motivation sa vien tout seul
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:03:25
Non mais rien que les notes de musiques je me perd, alors c´est pas la peine...
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:04:25
Mistho Je suis trop mauvais à la guit, mais j´me suis amélioré depuis le début, cé sur qu´on commence en étant un n00b!
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:05:34
moi pendant 1 an j´avais fait de la batteri mais j´ai arrêter sa me soulais d´aller en cours.
sinon pour les notes de musique sa parêt compliquer mais en faite une foi qu´on t´explique bien c´est simple
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:08:26
J´arrive pas à les retenir donc je connais aucune note ^^ Et le matériel coûte cher de toute façon
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:08:33
Mistho pour faire de l´electro, avec un peu d´entrainement et du talent, tu peux créer des morceaux assez failement avec des logciels du style REASON, j´ai eu un coloc qui faisait ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm