En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:43:12
re!
mon adress msn > fullmetal9@hotmail.fr
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:19
Je vais bouffer et je reviens pas avant 22h au moins @+
23051991
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:08:53
ok mistho bon apetit!
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:10:50
Me re après une heure de ménage acharnée
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:20:34
Le gars qcomment il se fait volgin jhallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:21:15
re bon ce soir
programe : Killzone
Mistho si tu veux bien à partire de 10h30-11h `? si tu te sans en forme biensur répond moi des que tu li se messages
moi je suis juste de passage je repasse plutar
23051991
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:24:17
bison > pk il faut comment ? volgin il est tros nul de toute façon
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:26:33
ouais ba l´autre comment il le bat et comment il bat the boss moi j´ahlucinne ce mec est vraiment un taré il connait tout de tout sur ce jeu,il sais aquel endroit les gardes vont se pointer,quels objets ils ont sur eux...volgin , il l´a tué en 25secondes chrono,moi ca me sidere
23051991
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:27:59
comment ? ??? mes imposible!!! elle est ou la video ?
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:28:35
Volgin c´est le 8eme lien je crois sur le topic mgs..
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:28:46
je vais jouer aux Sims bye
23051991
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:30:09
aysea!
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:31:01
]Aysea27[ Posté le 28 avril 2005 à 20:28:46 je vais jouer aux Sims bye
aux Sims 1
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:34:05
ah non je retire ce que j´ai dit, mon pc refuse de le réinstaller tant pis je vais me rabattra sur Warcraft puisque c´est comme ça même si c´est moins marrant
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:13
Je vais manger a tt a l´heure.
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:40:17
Bonsoir les gens!! ca al´air en sommeil ici, que se passe t´il? C´est le jour ou la france s´est eteint?
LOL!!! Ma copine a maté ca hier, quelle daube! ( pas ma copine, le telefilm^^)
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:52:36
dites moi si vous avez vu la pub sur gameone ou ils disent l´avenir est deja chez nous ou je c´est pas quoi et qu´il montre ds images d´une console j´ai pas bien vu la console je vodurais en aprler
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:56:37
slt zonep! Ben desole, j´ai pas vu cette pub...
Aysea ? ? t´es la??
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:57:47
on m´appelle lol^^
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:58:08
mince je suis le seul ou quoi allez les enfants lol warshwalla quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm