En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:09:09
facilement* logiciels*
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:10:59
Des joueurs de Socom ici?
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:12:20
Metal il fut un temps oui, mais la desole ce soir impossible...
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:13:31
Mais REASON c´est payant non ? Et c´est en 3CD je crois...
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:13:35
War De toute facon on est po sur les meme serveurs...
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:14:21
Mistho Ya toujours moyen de s´arranger pour le soft qui coute cher comme photoshop...jen dit po plus!
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:14:50
Metallimax Posté le 28 avril 2005 à 01:10:59 Des joueurs de Socom ici?
heu non moi j´ai que Killzone comme FPS sur PS2 mais je compte acheter Socom 3 avec le casque
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:15:43
Mistho oui reason est un logiciel payant.....................^^ bref, il est tres bien d´apres ce que je m´en souvient, et oui en trois cd... dont deux de samples quand meme!!
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:15:48
Lacoste Cé clair que j´me le procure moi aussi! Cé une sortie mondiale ou j´vas l´avoir avant toi? :p
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:16:10
Moi aussi peut être et je me demande si les véhicules seront utilisables dans le mode online ^^
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:17:26
Les nuits entière que jai passé dessus! À la fin on s´endor en jouant pis je courait dans un mur lol!
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 01:19:26
. .. mince, j´ai un ouci d´interface sur un autre prgm... bon je vait quitter, rebooter et revenir si ca marche... a + les gens! si je revient pas ce soir a plus tard... Tchô!
Metallimax
Niveau 6
28 avril 2005 à 01:19:59
War!
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:35:19
Mistho j´ai rédigé cette news pour toi http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/04/28/index.html
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:37:32
Wouah cool En dehors des fautes d´orthographe bien sûr ^^
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:39:40
quel faute ?
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:41:26
si t´en voi montre moi les quels que je les corriges
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:44:07
annoncer : annoncé
Tout au début du texte
Lacoste
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:44:55
n´empêche que mon blog sur la PS3 à comme même été visiter 4261 fois , lol je suis content
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:48:33
Ben ouais c´est pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm