en faite si j´ai fais se blog c´est parce que y´avais et y´à toujours pas de site de vrai site qui fond de l´acctu 100% PS3 ( francophone) c´est de la qu´ai parti l´idée , en plus sa m´aide , plutot que de faire des tas de recherche pour retrouver une ancienne news ben j´ai mon blog , et c´est cool en plus sa informe et aide aussi beaucoup de monde 