CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:59:04

moi je l´ai pas vu la pub :non: desolée

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:00:32

bonsoir tt le monde

zoneP
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:00:40

elle repasseras tans pis lol mais a ce moment faudrais faire un vrai topic car peu de monde vien sur le coin des vrais joueurs

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:01:22

kikoo la miss, alors les joies du volant?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:01:22

zoneP Posté le 28 avril 2005 à 22:00:40
elle repasseras tans pis lol mais a ce moment faudrais faire un vrai topic car peu de monde vien sur le coin des vrais joueurs

presque tout le monde vient ici :-p

bonsoir mon Bison :-d

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:02:15

Warshwalla Posté le 28 avril 2005 à 22:01:22
kikoo la miss, alors les joies du volant?

c´est trop fuuuuuuun :fou:
comment tu as deviné que je zyeutais sur le site :question:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:03:03

oh Bison j´avait point vu!!

Bonsoir mister!

zone p :d) rien de neuf, et toi?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:05:34

]Aysea27[ Posté le 28 avril 2005 à 22:02:15
Warshwalla Posté le 28 avril 2005 à 22:01:22
kikoo la miss, alors les joies du volant?

c´est trop fuuuuuuun
comment tu as deviné que je zyeutais sur le site

Ben le truc de basket fox qui fait ses adieu, je voulais voir si tout le monde y mettait autant de verve que moi et la sans surprise je t´ai vue en train de dire qu´on etait mechant avec lui, j´en etait sur que tu dirait ca!! lol!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:06:49

ma mere sors le chien il avait envie pipi :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:08:06

pourquoi tu etais sur que je dirais ça?
c´est vrai quoi vous etes mechants avec lui lol

mon Bison --> noooooooooooooooooooooon :snif2:
m´en fous d´abord on le ressortira quand j´arriverai :nah:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:08:39

mon Bison --> noooooooooooooooooooooon
m´en fous d´abord on le ressortira quand j´arriverai

Mais pk tu veux le Sortir???

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:08:42

lol bison, comme quoi des fois tu balance de ces truc sur ce topic... :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:09:16

Warshwalla Posté le 28 avril 2005 à 22:08:42
lol bison, comme quoi des fois tu balance de ces truc sur ce topic...

c´est pour aysea...personne dautre ne peu comprendre

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:12:24

Bison :d) je vient de voir en effet...

Aysea :d) j´eteait sur que tu dirait un truc du genre " oh le pauvre"... lol t´es une fille, c´est l´instinct maternel je suppose!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:54

loll Warshwalla, t´inquietes pas, c´est entre bibi et moi il faut pas chercher à décrypter :fou:
mon bibi ---> parce que je veux :nah: ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:14:01

c´est pas de l´instinct maternelle ça :fou:
mais euh c´est pas ma faute si vous etes tous des méchants :nah:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:17:13

Sony Computer Entertainment a fièrement annoncé avoir écoulé près de 40 millions de Gran Turismo à travers le monde. Cet élogieux constat n’est que mérité au vu du standard qualitatif auquel nous a habitué Polyphony Digital depuis la sortie du premier opus en 1998. Gran Turismo 4, le dernier épisode en date, s’est quant à lui vendu à prés de 6 millions d’exemplaires avec des chiffres de ventes qui se révèlent être plus que favorables au territoire européen puisque 3,12 millions de copies ont trouvé preneur sur le vieux continent tandis que le Japon et les Etats-Unis n’ont respectivement écoulé " que" 1,09 et 1,94 millions d´exemplaires du dernier né des studios de Polyphony

zoneP
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:17:23

bas y faut dire ce qui est ^^ désolé de mincruster :d

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:18:41

j´aime pas les gran turismo ca avance à rien :nah:

zoneP
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:18:46

tiens sa leur apprendras ils comprendront peu etre que l´europe n´est pas le trou du cul du monde on as le droit d´avoir des jeux aussi grrrrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment