]Aysea27[ Posté le 28 avril 2005 à 22:02:15
Warshwalla Posté le 28 avril 2005 à 22:01:22
kikoo la miss, alors les joies du volant?
c´est trop fuuuuuuun
comment tu as deviné que je zyeutais sur le site
Ben le truc de basket fox qui fait ses adieu, je voulais voir si tout le monde y mettait autant de verve que moi et la sans surprise je t´ai vue en train de dire qu´on etait mechant avec lui, j´en etait sur que tu dirait ca!! lol!