En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dioxyde_
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:33:27
tt le monde
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:34:28
vous 3 vous aller bien ?
au fait quelqu´un saure ou je poure acheter un magic swap et un free loader ?
Dioxyde_
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:37:30
jsui trop content g reussi a installer l´eye toy sur mon pc
et g ht manhunt
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:09
connait pas , moi je cherche une GeForce 6 6600 GT en magasin mais je trouve pas enfin ils la vendent à la fnac mais seullement avec Far Cry hors far cry je l´ai
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:12
ta achter se jeu!!!!! il est violent lol^^ moi j´ai achter thu2 sinon pour manhunt, au us un gamin a vouler fait pareille que dans le jeu et a tuer son meilleur amie
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:28
au faite Bonsoir dsl j´avais oublier
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:33
si que j´ai dit que je cherche sa sert a jouer au jeu import(us et jap) sur un console auropenne
sinon la famille d´ou son gamin a ete tuer on porter plainte contre rokstar game: )
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:42
et je pari que sa c´est passé encore au Etat Armé ?
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:44:21
Lacoste Posté le 18 avril 2005 à 21:42:42 et je pari que sa c´est passé encore au Etat Armé ?
quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:46:04
bonsoir tt le monde ca va bien
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:46:05
je paris que cette histoire c´est produite aux Etats-Unis " Armé ses pour la déscription du pays "
Lacoste
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:47:05
bonsoir bison , la forme ?
Dioxyde_
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:47:18
bison
ahhh c ricains...
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:48:08
oui sa ces passer au eta uni
bonsoir bison, moi je ves bien merci et toi ?
au fait tu pure me dire ou je poure trouver se que je cherche ?
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:51:47
nan jai la creve
tu cherche quoi 23
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:52:15
pauvre bison, bon retablisement
ou je poure acheter un magic swap et un free loader ?
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:56:14
ou je poure acheter un magic swap et un free loader ?
su internet
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:57:44
tu ces se que ces au moin ?
mes bon j´eseyere dans trouver, au moin je devre pas m´achter de console en import
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:21
oui je sais ca permet de faire passer des jeux importés
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:01:59
tu en a ?
ces bien sa au moin je poure m´acheter fma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm