En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:14:37
sur playstation 1 javais une puce allemande
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:45
moi j´en avait une normale
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:21:31
tu l´a payé combien
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:42
paille rien moi je les eu gratuite
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:27:07
Re Salut
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:27:46
pourquoi tu la payer combien bison
re misthi
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:29:33
ß < gne ? !!!!!
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:32:11
§ 8 Ú ? } ¦ ê Õ Ä § +
ces bizzare faite alt + une combinaisons de chifree sa vous fait un signe!
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:36:37
Oui on le savait déjà ^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:37:34
ben moi pas æ # ã ells sont bizare quand meme
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:39:06
Mais n´en abuse pas non plus
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:40:55
oui j´arete la^^
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:43:02
je trouve que les forum sont mort pour les vacanse
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:01
23051991 Posté le 18 avril 2005 à 22:27:46 pourquoi tu la payer combien bison
0
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:11
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:18
De quel jeux vous parlez ?
23051991
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:50
on parle de puce
bon aller moi j´y ves tlm
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:49:04
okay a demain 23^^
Mistho
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:49:53
Puce ? ?? Je vois pas le rapport avec un jeu
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:53:30
Salut tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm