En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:05:42
Alors qu´est-ce qu´il vaut ce God of War ?
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:07:34
tu la!!!!!!!???????
moi je joue thu2
sinon je ves bien merci
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:08:28
mistho le jeux est MASSIF!!!!!!!!!!!!!!!!!
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:09:21
jeuxvideo.com va lui donner 18/20 pour le test. gamespot.com lui on donner 9.6 je crois.
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:10:41
sa veut dire quoi ?
il est bien fait ? il et long ? les combat son bien ?
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:12:53
les combats sont délirants
je sais pas si il est long je l´ai pas encore fini mais mon ami l´a fini en 16h en mode facile et je joue en mode difficile comme tout mes jeux.
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:13:46
et pour les grapahiques, c´est impressionant que la ps2 affiche des graphs de cette qualité.
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:14:32
Je me le prendrai quand je pourrai
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:19:26
ah oui dès qu´il sort achete toi le. l´histoire est bonne et l´ambiance mythologique y règne.
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:20:19
mes tu la eu en avance non ?
moi je me le prendrais a mon annif
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:22:50
Il est déjà sorti aux US ( et donc au canada en même temps)
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:25:16
ah! mes hogan habite au canada!!! je les savait pas
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:29:52
mais moi je n´ai pas le jeux en francais. seulement que quelques jeux(10%) sont en français mais ils sont au Xbox. mais c´est pas grave pcq je suis bilingue
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:35:50
a ok^^ au fait les jeu fullmetal alchemist sont sorit au canada ?
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:37:18
je connais pas ce jeux c koi??
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:39:22
me revoila
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:39:27
ben ces des jeux lol^^ tu vas su google et tu tape fullmetal alchemist et tu vera, sur les images
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:39:33
Des jeux nuls certainement ^^
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:41:11
ouais tout ce que 23 aime est nul.
salut bison
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:44:03
hogan
ces tros bien fullmetal alchemis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm