Loool c´est pas un site ricain ça c´est un site japonais ^^
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:38:47
japonais?? non, c anglais
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:39:57
et c´est danq quoi qui faut aller
devil_john
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:41:05
tu fais enter et tu reponds au 5 questions
et puis tu choisis une video
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:44:07
Il est japonnais dessus c´est pour ça que l´adresse est en . jp ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm