En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:02
tu laura
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:38
, courage aysea, n´est pas peur et lansse toi
( je dit sa,mes je les pas encore passer moi
]Aysea27[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:41:02
non je l´aurais pas je vais me planter en beauté et je vais déprimer pendant 3 semaines
Devil-10
Niveau 2
19 avril 2005 à 20:41:15
j´interromps votre discussion HS, mais quelle est la VRAI date de sortie de la PS3?
PS:j´ecris VRAI parce qu´il y a que des rumeurs et personne n´est d´accord
]Aysea27[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:42:53
je n´en ai pas la moindre idée quelque part en 2006
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:43:47
SI TU L´AURA!!!!!! faut pas dira sa!!!!!
au non la date de la ps3 a pas encore ete fixe
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:43:59
DEVIL-10 Posté le 19 avril 2005 à 20:41:15 j´interromps votre discussion HS, mais quelle est la VRAI date de sortie de la PS3?
PS:j´ecris VRAI parce qu´il y a que des rumeurs et personne n´est d´accord
iol ny en a pas
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:44:31
Aysea27[ Posté le 19 avril 2005 à 20:41:02 non je l´aurais pas je vais me planter en beauté et je vais déprimer pendant 3 semaines
mais si c facile
]Aysea27[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:45:15
23051991 Posté le 19 avril 2005 à 20:43:47 SI TU L´AURA!!!!!! faut pas dira sa!!!!!
t´enerve pas 23 je sais que je ne l´aurai pas mais bon ya pas mort d´homme :
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:48:43
si tu l´aura, si tu a confience en toi tu l´aura
Devil-10
Niveau 2
19 avril 2005 à 20:50:53
pas grave merci quand meme...mais il parait qu´elle va etre presentée a l´E3 en mai. la sorti serai donc en novembre.....................
]Aysea27[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:51:45
bon je vais regarder chouchou moi
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:52:33
ok aysea bon film et bonne chance pour le permis
]Aysea27[
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:55:43
je le passe que jeudi matin mais merci quand meme bon bye
Devil-10
Niveau 2
19 avril 2005 à 20:59:04
ya quelqun?
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:59:23
Salut
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:59:48
ok desoler
salut mistho ^^
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:00:10
salut tlm
23051991
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:03:36
bonsoir hogan, la forme ?
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:05:07
ouais toi.
je me suis absenter pour quelques jours pcq j´en avais mon cul de brice de nice et de ses KC. pendant ce temp j´ai joué à god of war
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm