Nintendo vient d´annoncer que c´est la société Broadcom qui se chargera la partie Wi-Fi de la Revolution, nom de code de sa prochaine console de salon. Un gage de qualité étant donné que la société fait partie des leaders mondiaux de la communications sans-fil. Pour ceux qui, comme Saint Thomas, ne croient que ce qu´ils voient, voici un lien vers le site officiel du constructeur comprenant plus de détails sur ce partenariat