En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:17:46
c plat pcq j´aurais bien voulu resté sur san andreas mais c´est le flood les boulets et tout le reste et le banissemnt de moi_Vercetti qui m´ont incité à partir.
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:17:50
Bon je vais faire un tour, je revient tout a l´heure! avis aux couche tard;)
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:20:50
Oué MV étais sympa il ne craigné pas le bann´
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:22:49
je suis un couche tard
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:23:11
R.I.P.
moi_Vercetti
mort le 14/10/04
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:29:55
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:30:20
tu cherches encore tes kerotan bison?
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:31:13
kerotan
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:33:26
C est à dire Kerotan ?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:34:02
hogan29 Posté le 10 avril 2005 à 23:30:20 tu cherches encore tes kerotan bison
non je joue a counter
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:35:10
dans metal gear solid 3 il faut que tu cherches des trucs qui se nomment kerotan
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:37:20
ok
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:41:50
je vais manger
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:43:41
Lol Je vais dormir @ demain ! !
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:44:36
okay bye bye a vous deux a demain!
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:44:43
http://img226.exs.cx/img226/8677/psp3tb.jpg
regardez moi ça
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:50:16
trop fort jadore!
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:58:44
bon moi j´y vais me couher à demain
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:04:54
bon ba moi aussi alors a demain!
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:40:20
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm