En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:46:12
eh la kerotan pk tu fait pas de bruits kan on te tire dessus
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:50:09
vendredi je recupere mgs3
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:04
c desactivé
demain je commence ma 3eme partie avec le camouflage optique
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:00:12
regarder ce gas pour quoi il c´est fait bannir : http://img237.echo.cx/img237/5533/ban3xn.jpg
sa vien d´un topic sur le forum Suggestion , vous avez vu comme c´est abusé
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:01:31
23051991 Posté le 11 avril 2005 à 21:47:59 Mr-Bison Posté le 11 avril 2005 à 21:45:48 trop bien mon new pseudo
je ves te le ___X__ :dibale:
tu ferais mieux de l´effacer sa pourrais justifier un bann
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:01:54
tu la tester le camouflage ?
au fait bison tu peut m´envoyer ta carte memoire de ps2 pour que je copis tes donner de mgs3 car j´ai la flemme de fair la kerotans
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:02:33
a oui,bison tu peut l´effaser stp
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:03:20
Lacoste Posté le 11 avril 2005 à 22:00:12 regarder ce gas pour quoi il c´est fait bannir : http://img237.echo.cx/img237/5533/ban3xn.jpg
sa vien d´un topic sur le forum Suggestion , vous avez vu comme c´est abusé
car mere denis et un chouchou des admin
faut une revolution!!!
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:03:44
23051991 Posté le 11 avril 2005 à 22:01:54 tu la tester le camouflage
oui c trop mortel
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:05:10
moi jarive pas a les interoger les enemie
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:05:12
il est comment??
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:05:18
23051991 Posté le 11 avril 2005 à 22:03:20 [...] d´un topic sur le forum Suggestion , vous avez vu comme c´est abusé
car mere denis et un chouchou des admin faut une revolution!!!
en plus il mets bien un lol , ce que veut dire que c´est irronique
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:06:14
devil_john Posté le 11 avril 2005 à 22:05:12 il est comment??
vert:)personne te vois
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:15
bison tu peut eefaser mon mess stp,je veut pas etre banni moi
biento quelqu´un auro un mesages genre
votre pseudo *****
a ete banni
forum:ps3 motif:salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:18
mais nan c bon je laisse tu va pas etre banni pour ca
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:37
ton taux est a 100% ? ? c cool sa
t´as pas galéré pour avoir celle pendant la fase de moto??
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:09:03
a bon ouf
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:09:47
sinon j´angui de savoir on se siture mgs4
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:15:14
et re tt le monde!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:16:05
oui! la page 1980!!!! je suis content d´arriver a temps pour poster dessus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm