lacoste,moi je meter les grosse tete,et le meilleur niveau cete l´endroit ou il y a avait les archive
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:34:28
il est trop fort ton lien 23 yen a vraiment qui sont en manque dans ces forums
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:35:25
ah la N64
fodrait ke je me le rachete d´ailleurs perfect et puis aussi mario64
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:36:10
mario64 c´est funnnnnn
bon j´y vais moi bonne soirée braves gens
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:36:25
moi le 64 je les eu il y a 4 mois j´ai 3 jeux dessu
mario64 zeldaoot et turok que j´ai acheter il y a 2 semaine
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:37:00
aysea
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:37:36
ouai les grosses têtes c´étais bien tripent sa moi mon viveau préférer c´est le Bunquer 2
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:38:51
mon petit frère à commender Mario 64 sur N64 il la reçu la semaine dernière , acheter sur PriceM...
Kerotans
Niveau 2
11 avril 2005 à 21:39:20
Bonjour tt le monde
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:40:44
super lacoste,moi j´et 102 etoiles
Kerotans Posté le 11 avril 2005 à 21:39:20 Bonjour tt le monde
je parie que ces notre cher bison
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:42:57
moi c t archive, silo, et train ke j´adorais en fait ze les adores tous
Kerotans
Niveau 2
11 avril 2005 à 21:43:01
on est 64 alors cherchez nous
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:01
23051991 Posté le 11 avril 2005 à 21:40:44 super lacoste,moi j´et 102 etoiles
ben en faite le truc c´est que c´est la N64 qui avait garder mes sauvgarde donc quand il y´à jouer je l´avais déjà fini alors je lui est fait une place ( vu qu´on peux faire 4 sauvgardes différante )
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:23
Kerotans Posté le 11 avril 2005 à 21:43:01 on est 64 alors cherchez nous
PAN j´en et trouver un rire:
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:45:04
devil_john Posté le 11 avril 2005 à 21:42:57 moi c t archive, silo, et train ke j´adorais en fait ze les adores tous
ouai , ils sont tous génial
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:45:48
trop bien mon new pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm