En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:16:10
et tt le monde pour moi jvé me coucher @ demain
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:16:36
devil_john Posté le 11 avril 2005 à 22:08:37 ton taux est a 100% ? ? c cool sa
t´as pas galéré pour avoir celle pendant la fase de moto??
si 3heures
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:17:12
Warshwalla Posté le 11 avril 2005 à 22:16:05 oui! la page 1980!!!! je suis content d´arriver a temps pour poster dessus!
bonsoir!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:17:42
Mr-Bison Posté le 11 avril 2005 à 21:58:04 c desactivé
demain je commence ma 3eme partie avec le camouflage optique
niark niark! ca va trancher des gorges severe dans la jungle je le sens bien!!! Predator n´a qu´a bien se tenir!
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:18:37
re war devil et bonne nuit
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:20:44
Bison t´as posté le premier! sur la page de ma naissance! mais bon tu cite mon post, ca me console quand meme un peu... !
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:21:34
lol 23! en ce moment tu post bien tard dit moi... tes parents sont pas là
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:24:45
ben non ces que demain je commence a 9heur30 me les je ves biento y aller: )
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:25:31
bon aller j´y ves moi tlm et bonne nuit
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:26:52
ok Bonne nuit 23!
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:47
deja au lit? okay a demain!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:36:20
alors Bison, ce soir c´est counter ou tu savoures ton camouflage optique? Si t´arrives a faire un screenshot, tu le mettra dans la fan section mgs?
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:37:09
oui je vais essayer je suis sur counter le soir
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:42:19
Salut.
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:28
aj tiens bh ca va la forme
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:00
Bauf je suis cassé de partout
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:46:15
Hello BG!
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:43
BGHYKS2 Posté le 11 avril 2005 à 22:46:00 Bauf je suis cassé de partout
ah bon a cause du lien ou en vrai
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:46:57
Qu´est ce qui t´as fait de beau pour etre cassé?
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:23
Hier j´ai eu un match terrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm