En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:47:02
a ok super,on ma preter ssbm il et tros bien
zoneP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:51:32
moi jai telecharger 7.00 et msn + ^^ mais sa mchange pas grand chose en faite
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:52:27
au fait qui a ski of arcadia ?
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:54:19
devil ok, mais je crois que y en as plus besoin, y a deja plein de truc pour ecouter des sons pendant les convers!
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:56:27
cliquez là
http://www.aquaplastics.org/
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:57:05
je vais manger. @+
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:58:13
bon war et bon apetit
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:15:09
bonsoir ici
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:16:49
bonsoir aysea tu vas bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:22:25
je vais bien et toi? dis donc ya pas grand monde ici ce soir
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:23:21
je ves bien merci
oui ces un peu mort
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:25:55
c´est pas marrant ca tu connais les jeux james bond?
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:26:57
oui aysea,pourquoi ?
Lacoste144
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:27:20
moi je suis là
salut Aysea
Lacoste144
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:28:43
les jeux james bond depuis que EA à racheter la licence il sont pas terrible même pas du tout bien le seul James Bond ui étais bien c´étais Gooldeneye de Rage
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:30:10
bonsoir tt le monde ca va
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:28
salut lacoste ah bah c´est bien ce que je me disais ce sont des jeux merdiques mon frère en a acheté il m´a dit que c´etait trop bien et en fait c´est nul
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:35
et perfect dark aussi etait tres bien
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:43
surtout au service du mal qui et minable!!
le mieu cetet goldeneye sur n64
re bonjour bison
]Aysea27[
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:32:18
bonsoir mon bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm