Ben en fait j´ai passer la nuit a remettre de l´ordre dans le pc, je me suis rendu compte que cers 5h ce matin que je devais dormir un peu... C´est pour ca que je suis pas revenu hier soir!
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:39:25
Voici le lien d´une photo de GTA4 qui sera sur PS3 http://img30.exs.cx/img30/5905/gta40cx.jpg
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:39:45
Oui, ce serait stmpa... en plus j´aime bien donner mon avis sur les jeux et consoles!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:41:09
Zizou-Junior Posté le 11 avril 2005 à 10:39:25 Voici le lien d´une photo de GTA4 qui sera sur PS3 http://img30.exs.cx/img30/5905/gta40cx.jpg
a toi! je croit que j´ai deja vue cette image mais sous un autre titre de jeu!
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:42:25
Non ce n´est pas possible car c´est une image officielle de GTA4
Bon je vais prendre mon bain j´ai rendez vous a 13h 45
Zizou-Junior
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:50:21
Je l´ai péché sur le site de GTA San Andreas
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:50:40
Bison c´est quoi ton rendez vous? ca merite de prendre un bain?!!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:58:33
allo? déjà tous parti? REVENEZ J´AI PEUR TOUT SEUL!!!!!
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:21:11
Bon je vais faire la vaisselle et manger, je sais qu´y a personne mais bon, @+ sur le forum PS3!
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:25:38
je suis de retour
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:43:14
Et moi aussi!
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:43:44
Et moi aussi ! !
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:43:47
je suis sur les kerotans c´est trop dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm