En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:55:16
Je vais pas tarder a allez me coucher
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:55:37
BGHYKS2 Posté le 11 avril 2005 à 22:55:16 Je vais pas tarder a allez me coucher deja ? ??
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:56:39
Lol. j´ai envie d´etre allonger j´ai trop mal au jambes
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:58:05
Un match de quoi?
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:00:04
De foot
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:05:21
Je m´en doutais apres que t´es parlé de tes jambes!
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:07:31
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:18:05
Suis-je seul
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:20:31
non je suis la tu fait quoi
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:21:18
Je suis sur le forum San andréas et toi?
MR-Bison
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:22:35
je joue a counterstrike en live
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:23:43
Ok.
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:32:35
dsl messieurs, msn me prends du temps, en plus je mate un film alors...
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:33:34
Ah bon Quel est-ce film
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:36:09
l´etrange noel de mr jack
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:37:05
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:37:44
c´est mon tim burton prefere!
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:41:29
bghyks2
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:44:33
Bye les gars a demain
Warshwalla
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:45:05
oups j´ai oublié de refresh... alors tu t´endors BG? et toi Bison? surement sur counter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm