Lacoste Posté le 05 avril 2005 à 00:53:03
et oui mon cher ami y´à une taillendaise qui m´attend au lit , j´ai pas interet de la déçevoir, enfin tu me comprend quoi je passais juste prendre les protèctions dans le tiroir et l´ordi étais encor allumé alors je passais juste voir
bon j´y vais elle m´appel là
Raaaah! je t´envie, les charmes de l´asie ca me laisse reveur...