CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:12:06

Bison-> 300 jeux, ca fait un paquet, tu compte les imports non?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:13:18

Il compte les jeux nuls aussi, 300 trés bon jeux en live faut pas non plus rêver

Ah ok donc comme je le pensais pas de mode online...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:16:03

Oh non on va pas commencer un fight sur les consoles, je suis sur qu´y en as des biens, mais bon sur trois cent c´est vrai qu´y doit y avoir des sketches! :rires!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:16:35

me*de :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:18:36

Warshwalla Posté le 05 avril 2005 à 01:12:06
Bison-> 300 jeux, ca fait un paquet, tu compte les imports non?

je m´en fou qui soit bien ou pas un jeu pourri va etre bien en live pour delirer rien a secouer du solo sur xbox

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:18:40

Non mais franchement en dehors des jeux EA, y a pas des masses d´escellents jeux en live sur Xbox, c´est pas pour rien que le online console est pas encore trés passionnant à part sur les gros jeux, parce que un jeu jouable sur le net il faut du monde dessus sinon, ça sert à rien, et ça malheureusement c´est trés gênant

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:19:51

Mr-Bison Posté le 05 avril 2005 à 01:18:36
Warshwalla Posté le 05 avril 2005 à 01:12:06
Bison-> 300 jeux, ca fait un paquet, tu compte les imports non?

je m´en fou qui soit bien ou pas un jeu pourri va etre bien en live pour delirer rien a secouer du solo sur xbox

On est d´accord, c´est juste que j´en imaginais pas autant

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:19:54

Mistho Posté le 05 avril 2005 à 01:18:40
Non mais franchement en dehors des jeux EA, y a pas des masses d´escellents jeux en live sur Xbox, c´est pas pour rien que le online console est pas encore trés passionnant à part sur les gros jeux, parce que un jeu jouable sur le net il faut du monde dessus sinon, ça sert à rien, et ça malheureusement c´est trés gênant

on voit bien que tu parle sans rien savoir EA a fait les pires jeux du live on en veut plus de ea,un burnout 3 eavec des serveurs de merde,un fifa naze tous les jeux ea sur live deconne

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:20:05

A noter que sur PS2 c´est la même chose ^^
Ouais mais tu dépenserais de l´argent dans un jeu sympas en ligne, mais dont l´intérêt ne serait que " sympas" ?

C´est pour ça qu´il n´y a que les gros jeux qui sont beaucoup fréquentés...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:20:59

Arf, ça déconne quand même pas avec tout les jeux d´EA :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:23:16

En tout cas n´oublie pas que le Live est payant donc assures toi que ce n´est pas simplement pour des jeux " sympas" que tu payera ^^
Enfin si tu le prend...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:24:55

ca fait + de deux ans que je suis sur le live ya toujours du monde sur chaque jeux meme sur ceux dy a deux ans

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:25:00

Moi vu que le live console est pas tout a fait au point et que c´est payant perso je me limite au PC pour ca, peut etre que si les choses vont en s´ameliorant je ferais le necessaire pour changer ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:27:13

C´est pas l´âge du jeu, mais son intérêt en online qui fait qu´il est fréquenté, mais certains jeux n´ont pas le succés qu´ils mériteraient...
Sur PS2 c´est gratuit, au moins tu ne regrettes jamais puisque tu ne payes pas...

Mais pour toi il vaut mieux attendre les consolse next-gen qui exploiteront bien mieux le jeu en ligne

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:30:28

je rejoue a la demo de moto gp1 293000 joueurs classés :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:31:12

Ca fait pas mal en effet, mais depuis le temps que le jeu existe ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:32:28

ce n´est que demo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c enorme

je vais me retaper moto gp 2 apres c sur ces deux moto fp que je me suis le + amusé sur le live

le 3 sort le 6juin ca va etre mortel

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:33:34

Mais Moto GP est le meilleur jeu de Moto, alors ça aide...Sur PS2 d´ailleurs il est sorti il y a un moment le 3 mais je sais même pas s´il est jouable online...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
05 avril 2005 à 01:34:00

Faut dire aussi que les jeux de courses c populaire, mais c vrai que ca fait du peuple...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:36:39

Moi sur PS2 s´il pouvait y avoir du monde ce serait bien, parce que Killzone y a pas des masses de monde sur le serveur Français, et Burnout 3 j´ai pas encore essayé, et Warhammer 40k Fire Warrior j´ai pas encore essayé non plus
Et j´ai rien d´autre de jouable online parce que je peux pas m´acheter beaucoup de jeux :(

Je suis sûr que sur Socom y a un paquet de monde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment