En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:12:31
Bison En général quand tu as le net, tu as un PC donc pourquoi as tu une Xbox ? Xboxconnect, permet de connecter la Xbox sur le net et non de jouer à la Xbox sur PC ^^
Oui j´avais vu War je pensais d´ailleurs que tu étais déjà parti
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:13:27
jai une xbox car jaime pas jouer sur pc xboconnect permet de jouer aux jeux xbox sur pc
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:14:43
C´est pas ce qu´on m´a dit, ça permet de connecter gratuitement la Xbox sur le net
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:16:29
ah non c´est pas du tout ca cherche sur le net mais je crois pas
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:17:36
Si je viens de voire sur un forum, c´est un logiciel qui permet de connecter la Xbox sur le net gratuitement, ce logiciel s´applique sur le PC et il faut brancher la Xbox sur le PC pour y jouer sur le net
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:21:55
t´a pas un lien officiel
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:25:46
http://www.xbox-player.com/news/39-821.html
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:26:36
Ah zut c´est qu´elle est déjà vieille cette news ^^ Depuis il a du avoit encore des tas de mises à jour
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:30:30
je comprends que dalle
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:33:13
Comment ça tu comprend rien ? Ce logiciel permet de se connecter sur le net, et gratuitement, pour ça il faut brancher la Xbox avec un cable rj45 croisé sur le PC, et avoir le logiciel xboxconnect Rien de compliqué là dedans ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:39:21
ouais okay c pas terrible en fait
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:44:23
Ben sur le truc que j´ai mis ça date depuis ça s´est bien améloré en presque 3 ans heureusement Ce qui est bien c´est que c´est gratuit et aussi performant que le Live
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:46:14
presque 2 ans et demi plutôt*
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:03:59
okay okay jai lu
je suis sur doau la on va se marrer un coup
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:05:48
Ce serait bien si on me donnait une Xbox, comme ça je prendrai le Xboxconnect et je jouerai en live gratuitement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm