bluewolfrr Posté le 05 avril 2005 à 19:26:31
Devil si mais je l´ai déja vu, d´ailleurs je le conseil à tout le monde, c´est un put*** de film excellent qui déchire sa r*** de sa m*** ! ! ! Vraiment un film à ne pas rater !
Bon moi j´y vai, @ +++ et @ bientôt !
je prefere aller voir brice de nice 
okay a plus tard blue