En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:56:44
tout le monde ! !! vous allez bien ?
bluewolfrr
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:00:06
bon ben je vous laisse, il faut que j´aille en cours ! tchô !
muito
Niveau 24
05 avril 2005 à 15:27:00
ciao blue, moi je suis là ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:14:16
bonjour blue et muito
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:46:04
Swat-01 Banni ? ^^^^^^
KingHyutana
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:54:58
Ya t´il quelqu´un pour parler ?
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:55:47
Moi
Mais je ne te parle pas , vu que t´es un king , les rois ne parlent pas à n´importe qui .
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:56:19
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera punit.
On peut aller en prison
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:57:21
Y´a pas trop de sur le forum . ..
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:02
KingHyutana
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:14
!
King Du Football
Comment ça va Elaine ?
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:24
Hello la nouvelle
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:58:44
bonjour tt le monde
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:10
Elaine = Ambulancee
Mais comme je suis banni j´ai demande a une fille de me preter le sien
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:42
Venez tous au pendu ! !
KingHyutana
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:52
Bonjour Mistho & Bison comment allez vous depuis le temps ?
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:00:24
salut a toi le noubveau alors salut king ca va bien!!!
KingHyutana
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:00:40
Tiens Ambulance
Dommage que tu viens plus sur le 15 - 18 ans ^^
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:00:42
Pourquoi ca fait longtemps qui sont pas venus ?
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:01:19
King ==> Si il y avait le quiz et qu(´il aurait du monde je serais encore la bas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm