En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:18:18
Quel conneries
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:18:59
Bon je vais jouer à MGS3 OU A GT4 ou a GTa3 ben je sais pas a quoi je vais jouer
Je dois me déconnecter @++ + + + +
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:19:37
tlm
les stat on ete actualiser et mistho ma mit en vent
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:19:52
reviens quand tu veux comme on est pas beaucoup
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:20:36
Ok bye elaine
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:23:01
tin je suis trop degouté la c´est au dessuu de tout la
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:25:22
De toute façon je comprend pas pourquoi les forums passions existent, si on vient ici à l´origine c´est pour parler jeux vidéo quand même...
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:26:16
n´importe quoir les nouveau forum
cuisne surtou et tuning pc
on et sur un site de jeux video la
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:49
Encore le tuning PC ok, mais autant faire des topics sur le forum PC plutôt qu´en faire un forum Cuisine, mais on s´en fou, les gens viennent pas ici pour parler cuisine :/
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:21
le boulet Menophis et fait des topic blabla partout,je parier que ces juste pour avoir un grot topic
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:51
surtout actualiter qui pourer aller avec radion-televison
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:31:37
De toute façon j´y participe pas alors je m´en fou un peu
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:32:33
moi aussi,mes il fere mieu de fait le forum qu´a demander bison qui et mieu au fait je doit mailler haazel moi
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:33:35
Non le forum que bison veut n´est pas plus utile, comme je l´avais dit sur le forum suggestions
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:39:00
voila ces fait
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:51:17
au fait,on fait comment pour metre plusieur pseudo ensemble ? j´y comrpend rien
muito
Niveau 24
05 avril 2005 à 17:52:20
Et ben tu le sauras jamais ^^
Mistho
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:52:36
Tu veux dire mélanger les stats de plusieurs pseudo ? Je crois qu´il faut envoyer un mail au gars qui s´en occupe, en lui disant quels sont tes pseudos...
23051991
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:52:58
dit moi le muito stp
ou sinon je montre le boost que tu fait
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:53:47
le vieux chantage que tu fait c´est pas tres bien::lol:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm