Je déteste aucune autre entreprise autant que Microsoft, une Xbox si on me la donne ou vend pas cher pourquoi pas, mais le Live, faut payer, sauf peut être avec le Xboxconnect mais combien l´ont ?
Bref si je dois posséder un truc de Microsoft, il faut absolument que je ne leur donne pas un centime