En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:22:47
Avant y´avais un lien ( concocté par Antaros) avec plein de numéro, un numéro repraisentais un forumeurs, donc tu pouvais poster avec n´importe quem pseudo
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:23:23
Bye Asea, bonne journée.
Mistho : Merci, je vais voir ça.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:23:32
Final Zack J´avais pas envie de scroller un peu plus haut pour voire les numéro
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:02
aysea!!
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:45
Boudin : Appel moi Vash ou Zack .
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:25:14
Sinon le lien il est super connu.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:25:40
Re bonjour mais je reste pas jvai faire un tour a carrefour a talleur
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:25:44
Oui pour le lien, j´pensais qu´il parlait de ça, c´est pour ça.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:25:56
La preuve que tlm ne le connait pas puisque 23. ne l´utilisais pas
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:56
Ce sera ce sera zack
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:49
Boudin : Ok, pas de problème, beaucoup de forumeur m´appellent comme ça.
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:26
je viens de faire une fause manip et le a EST q et le m est ;
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:48
Non moi je préfère t´appeler Vash Mais comme tu utilise celui là je peux pas...^^
Je vais manger @+
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:59
JE vqis rebooter
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:30:46
Boudin Appuye en même temps sur les touches " shift" + " alt" pour remettre ton clavier en azerty
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:30:52
Mistho : Bon apétit. Tu peux m´appeller Vash même si j´utilise Zack
Boudin : Ok.
Popoyt
Niveau 2
27 octobre 2004 à 14:32:59
Vash... Comme la vache Milka?
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:34:00
J´ai presque eu envi de rire . ..
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:45:21
je suis deretour vous parle de quoi?
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:18:56
voila ça remarche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm