En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:08
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:43:03
aysea a l´aire de si coneitre en tintin
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:43:10
Aysea : Attends je me marre bien là! . Et ta phrase elle me fait trop rire, j´sais pas pourquoi!
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:43:26
23051991 Changer ton age t´enlèverai tout le mérite de devenir un jour modéro d´un forum Et non tu ne peux pas être modéro à 14 ans
Déjà 16 ans ça ne s´applique pas à tout les forums ^^
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:45:03
moi je dit que sa ser a rien l´age se la mmaturite qui compte et je suis le dernier espoir de se forum
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:45:25
oh oui je suis fan des tintin
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:46:09
23051991 Ton manque de modestie est une preuve d´immaturité
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:46:11
Et moi je suis fan des tdeuxtdeux . .. hum hum
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:46:50
et moi je suis fan de FINAL FANTASY
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:47:02
Heum, c´est la blague la plus euh spéciale que tu ait pu faire jusqu´à maintenant ^^
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 13:47:18
Une bonne mentalité est nécessaire, l´âge ne veut rien dire.
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:47:59
23051991 : Quel enthousiasme . ..
Mistho : Et dire que ça me fait rire! J´en rigole tout seule de cette vielle blague
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:48:05
au secours je me suis faite agressée par un bison fou arghhhhhhh
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:48:09
Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 13:46:09 23051991 Ton manque de modestie est une preuve d´immaturité
issi peut´etre me sur le forum de ac c pas la meme chose
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:48:59
aysea : La vache à la rescousse
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:49:33
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:49:57
Vash_De_Stamped Posté le 27 octobre 2004 à 13:48:59 aysea : La vache à la rescousse
vas y mords le il m´a balancé un oreiller
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:50:41
ac ? Oui tout dépend aussi du forum mais celui ci n´est pas n´importe quoi et de toute façon je me présenterai dis toi bien que tu n´es pas le seul à vouloir être modéro et que bien d´autres personnes méritent autant que toi ou + encore d´être modéro et le fait que tu te trouve mature ne veux pas dire que tu l´es
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:50:59
Meuhhhhhh. Meuhha latameuhque!
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:51:48
Oh la vache qu´est-ce que tu le fais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm