En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:36:07
:hello mistho
vash tu connais pas Lao Tseu?? ignare va . . je rigole c´est un sage asiatique relis les tintin tu verras
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:36:30
Je vais bien et vous ?
Ben de toute façon il a 13 ans donc aucune chance de pouvoir se présenter ^^
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:36:54
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 13:35:33 Bonjour Mistho . . . Guigui
23051991 : Je te vois bien en costume de super hero avec un M comme moderateur.
un flooder ? super fred arive pour le bannir
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:13
Aysea : Ha ben j´savais pas, et j´ai lu tout les tintin moi ! J´aime bien Tintin, Milou et Hadock " Flibustier, moule à gauffre"
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 13:37:32
lut stamped.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:35
Mistho moi ca va bien c´est a partir de 16ans qu´on peut etre moderateur non?
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:38:01
pas d´importence l´ages ^^
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 13:38:04
Salut tout le monde d´ailleurs.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:38:21
non c 14 je croi
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:38:44
vash c´est dans tintin et le lotus bleu il me semble bashi-bouzouk; tonnerre de brest!!!
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:11
Darky : Bonjour, tu vas bien?
Mistho : Moi ça peut allez . .. Guigui .
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:17
16 ans au minimum et normalement 18 A 14 non tu n´a aucune chance ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:27
darky comment vas tu?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:32
darky
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 13:39:42
Bien bien, merci. ^^
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:40:25
darky
Final_Zack Ouais on m´a souvent appelé comme ça
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:40:32
Mille milliard de mille sabord!
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:40:32
si a 14 ans tu peut etre modo je croi et pui j´e juste a change mon age me je le faire pas
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:38
Mistho : Moi aussi, mais j´ai horreur de ça!
Marin d´eau douce après je sais plsu ce qu´il peut dire!
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:02
vash bon ca suffit les vilains mots moussaillon?????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm