En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:58:15
ah bon? pauvres de nous
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:58:22
23051991 : Mitho vient tous les jours sur ce topic là.
King : Moi je vais bien. Et je susi Vash De Stamped. Au cas ou tu le saurais pas.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:58:42
moi je te parle du forum animal crosing
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:59:49
23051991 Et pourquoi nous parle tu de ce forum ?
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:59:54
23051991 : Ha, il y a eumauvaise interprétation alors . .. Dites pas n´importe quoi, si vous savez pas! Quoi moi aussi j´ai dit n´importe quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:59:55
mistho je te souhaite de trouver vite un bon emploi
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:01:02
je dit que je veur etre le modero du forum animal crosing
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:01:17
Aysea mais j´en cherche pas ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:01:29
Ho la fayote! 2: Non j´plaisante, moi aussi je te le souhaite et j´te di merde. ( ben oui ça porte chance)
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:01:55
FZ Je sais que tu est Vash tu m´a pris pour un gogol
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:02:05
23051991 Aaaah ok ouais, ça explique tout ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:02:29
King: Ben . .. heu . .. ou... non!
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:02:40
lol je me disait bien . ....
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:03:18
moi une fayote???? non espece de bashi bouzouk
mistho ah bon alors desolée
23.. tu veux nous moderer tous les forums existants ma parole! quelle energie
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:04:26
Mou un Bashi-bouzouk? Flibustier, moule à gauffre
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:04:28
La modération à consommer avec modération ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:04:38
pourquoi pour souhaiter bonne chance on dir merde ? j´ai jamais compris moi
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:04:55
Aysea Bachibouzouk sa fait longtemps que je l´ai pas entendu celle la
Final_Zack Vaut mieux pour toi que tu dise non en hésitant !
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:05:35
Eh vous avez oubliez l´insulte " ectoplasme" ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:05:54
toujours de magnifiques jeux de mots pleins d´esprits mistho dis donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm