re
Boudin Ca aurait été plus simple de faire la manip que je t´ai dit
quel manip ?
Ben lis les messages précédest tu verra
Dsl j´avais pas vu le message
Je vais faire devoir par-ce que a 16h je suis au foot
Ah bon ok alors Boudin
re bonjour
re bison
Re Salut vous 2
re mistho
ben tien mistho ya un gas sur animal crosing qui a ete elu sur un forum a 13 ans
Ok et sur quel forum ? Obligatoirement un forum de jeu...
Re Salut Aysea Je m´absente quelques minutes et je re
reuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, qui est là?
moi
Ben tient, ça m´aurait étonné .
ben moi aussi