En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:52:07
vash floodeur ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:10
quelle belle argumentation mistho tu dois faire le bonheur des profs
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:16
ti aussi mistho tu vas te presente
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:28
Mistho : Joli jeu de mot
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:53:06
Muito : Le jour ou tu me verras flooder . ..
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:53:07
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:53:20
je m´incline devant ta creativité mistho
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:54:05
ben moi non
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:54:11
Aysea Je faisais...je suis sans emploi ^^
23051991 Bien sur ça fait 7 mois environ que cette pensée me hante ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:54:31
le forum se porte plutot bien pour l´instant d´accord il n´est pas tres vieux mais bon ^^
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:54:57
23051991 : En tout cas si tu te présente, écrit bien parse que le :" jm praisant por modrotien." Ca l´a fou mal quoi!
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:15
23051991 Ah bon ? Je croyais Enfin si tu décidais de te présenter lis bien ce que je t´ai mis ^^
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:18
_ça vas ?
Il fait chi*r MichelMichel1 il a pris le pseudo de Bobal
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:55
et que faisais tu avant d´etre sans emploi mistho?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:56:16
et mistho je te jamais vue sur se forum
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:56:32
Salut King ça va ? Ho le mot grossier. T´aurais pu dire:
" Il fait avoir des selles Michel...
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:56:44
bob oui et toi ?
Aysea Attend que les élections soient passées tu va voire...sur le forum PSP ils ont vite déserté aprés les élections le seul moyen qu´il y ait à nouveau du monde c´est que la console sorte ^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:57:00
king
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:57:18
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 13:56:16 et mistho je te jamais vue sur se forum
il est toujours la
MOi je vais bien FZ et toi ?
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:57:30
23051991 Ben normal t´es scotché sur ton bla bla Je suis là tout les jours
Aysea Je faisais un BEP compta ( que je n´ai pas eu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm