En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
09 mars 2005 à 17:24:17
ben ouais ça peux allé pour moi
muito
Niveau 24
09 mars 2005 à 17:25:02
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:25:43
a mon anif je ves avoi la ds ou la psp si elle sort
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:25:51
Je suis pas étonné de la courte durée de vie du jeu
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:10
ca va 23 ui la sequence en moto est terrible, mais la grenuille est trop dure a avoir
g recuperé le camo de volginb et du boss, ils ont le style
muito
Niveau 24
09 mars 2005 à 17:27:59
bon . ..
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:03
devil_john Posté le 09 mars 2005 à 17:26:10 ca va 23 ui la sequence en moto est terrible, mais la grenuille est trop dure a avoir
g recuperé le camo de volginb et du boss, ils ont le style
la grenuille ? ??
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:40
la grnouilee
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:47
muito > tu poste pour rien dire la
bon je ves me laver
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:11
pardon la grenouille
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:39
Lol que vous écrivez bien :/ ^^
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:31:24
ui tres bien meme
tu joue a koi en ce moment mistho??
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:31:36
encore un qui parle du scenar de mgs3 et je fait bannir
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:32:55
g pas devoilé le scenar
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:33:30
tu ne l´a pas encor fini??
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:34:06
Ah oui il faudrait penser à utiliser le ^^
Devil Plusieurs jeux j´alterne entre Smash Court Tennis 2 et Mercenaries ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:34:21
nan j´ai pas fini j´ai d´autres jeux a faire
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:43:53
tu jou a koui bison??
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:49:14
re
mistho prend pas se jeux de tenis
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:53:18
Je le possède déjà ^^ Ne me dit pas qu´il est nul parce que c´est pas vrai, c´est un jeu à posséder pour toute personne aimant le tennis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm