CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:33:30

oui lacoste a demain

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:24:06

:hello: tt le monde :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:16:37

bonjour ici,salut john ca va :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:22:21

Si Gran Turismo 4 remplit sans conteste sa tâche et vole la vedette à son prédécesseur pour s´octroyer le titre de meilleure simulation automobile sur console en terme de conduite pure sur piste, il faut bien avouer que nombre de joueurs seront quelque peu déçus par le manque d´innovations proposées. On ne peut en effet que s´indigner devant l´I.A., toujours aussi lamentable et sans échappatoire possible, étant donné que le mode de jeu en ligne a purement et simplement été rayé de la carte à la dernière minute. L´absence de dégâts physiques et ce fameux combo aliasing/scintillement toujours aussi gênant feront encore grincer les dents. Autant de défauts qui empêchent ce quatrième épisode de la dynastie Gran Turismo de gravir la plus haute marche du podium, même s´il déborde de qualités. Gigantesque pour ne pas dire démesuré, riche, ultra complet, pointilleux à souhait, GT4 cumule les bons points mais paraîtra peut-être pour quelques-uns encore trop proche de Gran Turismo 3 A-spec. Une fois la manette ou le volant bien en main, ce n´est vraiment pas le cas, mais on peut tout de même se demander si Polyphony Digital compte un jour combler les grossières lacunes de son simulateur. Il faudra malheureusement attendre GT5 pour en avoir le coeur net.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:03:45

Bonjour :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:07:27

regarder ça :d) http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/divers/humour_050304/humour_0503041.jpg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:11:51

ca fait plaisir :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:23:10

lol sa va :)

regarde aussi sa :p) http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/divers/humour_050121/humour_0501211.jpg

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:26:28

Pour ceux décu par GT4 ya tjs Forza Motor Sport sur XBox qui propose des graphismes qui déchirent, des dégats réalistes sur les voitures, et aussi une IA évolutive...L´ordinateur évolue en même temps que vous...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:30:10

trop exellent les images :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:30:50

moi je ne suis vraiment pas mais alors vraiment pas déçu par GT4 il est monstrueusement bien :)

PS: pour vous Français il est sorti maintenant à vous le bonheur :) bon j´y retourne :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:33:43

aucun jeu ne lui arrive à la cheville :ok: c´est le jeu à posséder :)

PS : il est dispo pour vous français ( mais seulement dans quelques magasin ) :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:52:25

je fini metal gear avant

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:28:17

Justement un magasine a testé Forza Moto Sport, et pour l´instant le verdict est qu´il s´annonce trés décevant...
Une IA évolutive ? mais qu´est-ce que c´est con, c´est loin d´être réaliste, le vrai concurrent de GT4, c´est Enthusia Professional Racing, mais il est prévu que sur PS2
Sur Xbox aucun n´égale, GT...

Salut au fait :)
et marrant tes images Lacoste ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:28:52

testé une version de*

Oui parce qu´il nest pas terminé ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:51:54

Salut Mistho :)

moi j´y vais à ce soir :ok: @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:54:13

:snif:

Ok @ ce soir lacoste

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:50:05

pas grand monde!

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:55:08

Moi je vais regarder Stargate je reviens dans 50 minutes :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:28:08

re :coucou: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment