oui je vais bien merci , le truc c´est que pour chaque compét différante faut une nouvelle voiture et assez puissante pour étre à même de dépasser les IA ( qui sont nul) et sa coute cher en pognons vous verez on doit avancer étape par étape c´est ce que je fait j´ai déjà terminer 7 compétition , remporter 11 voitures, acheter 4 voitures , passer 3 permis, et j´ai beaucoup fait de partie qui pour gagner du fric , là je vien de passer à 4,7 % je progresse mais la faut que j´acheter une voiture qu´on ne trouve pas en occasion donc je dois l´acheter neuve et il me faut encor 50´000 de crédit ce qui vas encor me faire passer encor du temps, mais il est génal , les sensations sont au rendez-vous et on ne s´en lasse pas les paysages son magnifique , rien à dire ces 6 jours passer dessus j´ai l´impression d´en avoir passer que 2 tellement on prend sont pied 